top of page

Les « Cach’cacha »

Cachettes pour chats, lapins, rats, etc.

« D’abord Œuvre d’Art au premier regard puis en s’en approchant mieux, on découvre que ce meuble d’angle à l’apparence d’une peinture moderne est en fait aussi une cabane de jeu pour nos petits animaux familiers !

Conception de Séverine JOLY

L’artiste plasticienne Séverine Joly s’est mise à la place de l’animal de compagnie et de son maître en cherchant à satisfaire les deux.

D’abord, la peinture abstraite qui répond aux besoins esthétiques pour l’intérieur d’une maison ou d’un appartement : on y trouve des couleurs, des matières et des formes ludiques, originales, contemporaines, abstraites. De quoi satisfaire l’œil avec ce tableau qui s’intègre parfaitement dans des intérieurs (salons, chambres, etc).

Et, bien-sûr, la partie « détente » (la cabane d’angle) convient à l’animal (chat, lapins, rats, gerbilles, etc…) qui a besoin de jouer, de se faufiler, de se cacher, et d’avoir une vision lui permettant d’observer l’ensemble de la pièce depuis sa cachette. La cabane peut être fixée au mur mais peut tout à fait être directement posée au sol également.

Le tout devient un meuble surprenant que vous serez les rares personnes à posséder chez vous et qui intriguera vos invités par sa particularité et son style, à la fois Décoratif et fonctionnel.

La créatrice, en tant que passionnée par les animaux et la décoration d’intérieur, se devait de penser à l’animal et à son maître pour le côté décoratif et artistique.

En image, vous pouvez découvrir les différents usages de cette ‘cabane à chat artistique’.

Ce concept a été inventé par Séverine JOLY en septembre 2011. Il est unique et interdit de reproduction.

 

bottom of page